sasuke vs naruto world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke vs naruto world


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meutre? info?

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/Fondateur
Chef de l'akatsuki/Fondateur
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
vie:
meutre?  info? Left_bar_bleue6500/6500meutre?  info? Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
meutre?  info? Left_bar_bleue1300/6500meutre?  info? Empty_bar_bleue  (1300/6500)
yen: 0

meutre?  info? Empty
MessageSujet: meutre? info?   meutre?  info? Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:46

Après avoir récupérée quelque que info sur le village de konoha et son emplacement je me mis en route pour konoha. J'avais prévus de s'avoir les positions des bâtiments et son hokage et de faire que l'hokage sortent de konoha pour m'emparer de son bijuu.

Après les calcule de kilomètre il me faudrait une journée et quatre heures pour arriver au village. Donc si je partais à six heures j'arriverais demain a 20h00. Puis je partis pour konoha je sautais d'arbre en arbre pendants quelque heure pendants ce temps la nuit tomba voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire repérer alors j'augmentais ma vitesse. Quand le soleil ce leva j'étais à une ou deux heures des frontières de konoha. Je m'arrêta vers un ruisseau pour me reposer le moment le plus dur arriva maintenant .Vers midi je partis pour les frontières sauf devant je vu quatre ANBU deux à droite, un à gauche et un au milieu. Je partis vers l'est est le moment se presenta aucun ANBU en vue alors je partis de ma position.

Suite frontiere de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukedu42000.forums-actifs.com
 
meutre? info?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke vs naruto world :: autre lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser