sasuke vs naruto world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke vs naruto world


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Ichino de niveau SS [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Ichino de niveau SS [Suite] Empty
MessageSujet: Mission de Ichino de niveau SS [Suite]   Mission de Ichino de niveau SS [Suite] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Ichino avait eut l’information sur ou on peut trouver les parchemins de Konoha ou il avait les technique les plan de Konoha. Cela allez aider en cas le grand Sannin Ichino Kuranu. Il partit vers le plus long des endroits pour aller directement au quartier de commerce. Mais cela était très utile pour Ichino. Il arriva devant un magasin pas très ordinal ou on peut vendre des multitudes de cartes de Konoha no Kuni. Il partit vers se magasin mais il vu que les autorisait de Konoha était très prêt de se magasin donc c’était sans doute un magasin pour les pigeons que ne savait pas cela. Mais comme Ichino était assez perspicace il vu tout de suite cela, il partit alors ver un autre magasin plutôt l’égale que celui avant. Il arriva devant le magasin. Il acheta avec prudences à 50 ryos une carte assez rigide et toute simple de Konoha mais la partie ouest de Konoha puis une autre aussi de Konoha a 50 ryos. Il partit en remerciant le Journaliste et partit cela savarts très facile. Mais quelques temps après un autre jonin seul demandât à Ichino de venir avec lui puis il partit avec lui dans un endroit pour se battre très facilement et le jonin commença a dire.

"Je sais que vous n’êtes pas de Konoha premièrement vous avez assommerez les deux Genin puis vous avez tué un chunin et le poser sur son lit et aussi vous acheter un carte Konoha vous êtes donc un fraudeur."

"Très bien mais pourquoi ne pas avoir dit tous cela à l’autorité. Je ne comprends pas cela mais vous êtes très fort sinon."

"Je suis solo moi je ne fait pas sa pour Konoha mais pour mon entrainement bien sur maintenant c’est a toi de périr petit."

Ichino courra très vite vers le Jonin expert cela s’analyser tous de suite vus la façon dont la personne était habiller et aussi l’anisassions de la situation. Il était donc beaucoup plus fort que les autres personnes qu’Ichino avait combattues dans son voyage à Konoha no Kuni .Il couru vers lui et lui donna un coup de sabre mais celui-ci avait un petit poignard dans sa chaussure qu’il a bien cacher il et il fait un Seri de signe assez longue lança énormément de boule de feu sur le Sannin il esquiva les trois quat des petit boule mais quelques uns atteint de plein fouet. Cela fit très mal aux Sannin mais il se releva puis a son tour il donna un coup de sabre qui touchât en plain dans la bassin du Jonin expert. Le Jonin était très affaiblit mais Ichino pouvez encore se battre car il aves encore du chakra a se moment la quand le Jonin était très affaiblit. Il commençât a faire une Seri de signe et dit.

"Katon boule de feu supreme."

Cela toucha le Jonin très fort est a se moment la le jonin saignât et ne se relâchât pas et ne suppliât pas du tout le Sannin il continua de se battre avec de grande conviction et ils se battu il courut vers le jonin Expert en créant un seul Chidori Senbon et la lança sur le jonin puis il le tua avec une grande conviction le jonin dit.

"C’était le plus beau des combats de ma vie."

"Toi aussi tu étais un adversaire criasse. Mais cela na pas suffît pour me battre."

Le sannin partit avec les cartes et aussi il nota encore comment ce battent les jonin les chunin dans Konoha no Kuni. Et il partit


Suite au bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ichino de niveau SS [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Ichino de niveau SS [SUITE]
» Mission de rang SS de Ichino [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke vs naruto world :: konoha :: Quartier commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser