sasuke vs naruto world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sasuke vs naruto world


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
admin\ kazekage
admin\ kazekage
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6000/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6000/6500)
yen: 850

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55

Itachi uchiwa et son petit frere sasuke arrive dans la foret de mort pour un tournoi entre village .Ensuite itachi attend ses adversaires et se prépare pour attaqué a tout moment ou se défendre en cas d'attaque suprise.

*On ne doit pas les sous estimé je vais commence par cette technique.*

Ensuite itachi ferme les yeux puis il les ré ouvre avec le sharingan et les yeux rouge et dit a son petit frere.

Sasuke prépare toi en cas de danger ou d'attaque il ne faut pas les sous estimé peut etre qu'il sont puissant mais je crois que l'on vas ggner avec pas trop de degats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: naruto   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

je suis dans la foret de la mort,
je vois sasuke et itachi
je fis un multi clonage, mes clone son disperser, et leurs saute dessus mais moi je restais cacher
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/Fondateur
Chef de l'akatsuki/Fondateur
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue1300/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (1300/6500)
yen: 0

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

sasuke dit: itachi je vais bloquer le périmètre de 50 mettre rejoint moi dans 10 minute

sasuke parti en direction du nord est sautant d'arbre en arbre apres 5 minute il disposa des pieges un peu partout 10 parchemin explosive attacher de fil invisible. J'attend itachi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukedu42000.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: naruto   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:31

je vis sasuke partir donc mais clone est moi le suivirent et je fis passer mes clones en face de moi pour si peut etre il avait mit des pieges
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
admin\ kazekage
admin\ kazekage
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6000/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6000/6500)
yen: 850

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:32

T'es clone ne peuvent rien contre moi naruto.
Ensuite Itachi suit naruto et sort un kun ai et detruit le clone de naruto un peu par un comme ci ce n'etais que des mouches sans pouvoir .

Je n'ais pas le temps de rigoler avec toi misérable naruto tu va bientot mourir naruto .

Ensuite itachi ferma a nouveau ses yeux et ensuite ses yeux réaparaisse avec le sharingan mais de niveau 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/Fondateur
Chef de l'akatsuki/Fondateur
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue1300/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (1300/6500)
yen: 0

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:52

sasuke dit:idiot tu crois pouvoir me suivre

Spoiler:


[i]des millier de serpent sorti de la main a sasuke et attaquèrent tous les naruto , qui créèrent un nuage de fumée et tous les serpent entourèrent le vrai naruto pour que celui si ne sorte pas et à ce moment la une tête projetèrent naruto dans les aire et sasuke sauta dans les aire et d'un coup de pied sur le ventre a naruto qui le fit descendre et le serpent(hebi) l'avala
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukedu42000.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:46

Ichino étaitpartit de Kumo no Kuni avec de grande conviquetion pour gagnerle tournoi de intervillage il était en final avec son amie Hau et un mec qu'il ne connessait pas c'était un certun naruto uzumaki.Il savait sur lui qu'il avait un bijuu qui pourais lui etre utile pour le combat apres la defaite de naruto.Il arriva déja devant l'endroit qui était prevut pour le combat.A ce moment la il vut itachi Sasuke naruto en train de se battreItachi avait déjà mit son sharigan et sasuke pas encore mais il avait utiliser un jutsu nommé la poingner de sepent spectral qui allait droit vers naruto.A ce moment à il vut qu son coéquipier Haru n'était pas la mis par contre Naruto était là.IL commenca pas une seri de signe assez longue et il dit en sautant de l'abre.
Ichino se mit donc en position defensif sans savoir comment faire pour arreter ses serpent il monta donc sur unarbres en attendant de se que naruto allez faire car a se moment la Naruto et Ichino ne pouvait plus rien faire car il y avait tro de serpent et il sedisperser partout et il attaquere Naruto mais pas Ichino et un des serpent avala naruto.Avec une grande vigilence Ichino donnat des coup de sabre dans le serpents mais erien a faire le serpent rester boujeberen aiyant avaler Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/Fondateur
Chef de l'akatsuki/Fondateur
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue1300/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (1300/6500)
yen: 0

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:19

sauf que les serpent ce déplacèrent à droite et continue leur chemin il enferma naruto et le serpent fit un coup de tête projetant naruto dans les aire à ce moment la je fis Zukokku
Spoiler:
une boule géante de feu toucha naruto et qui le projeta dans le sol qui l'enfoca a plusieurs dizaines de mettre


sasuke dit:itachi je vais me reposer vair les pieges rejoind moi si ta besoin d'aide

sasuke parti en direction du nord pour se soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukedu42000.forums-actifs.com
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/Fondateur
Chef de l'akatsuki/Fondateur
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue1300/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (1300/6500)
yen: 0

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

naruto -400 degat poigne de serpent
- 600 degat coup de tete du serpent
-4000 degat boule de feu
-1000 degat sous terre
+ un tour pour ce degager
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukedu42000.forums-actifs.com
Itachi uchiwa
admin\ kazekage
admin\ kazekage
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6500/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Left_bar_bleue6000/6500Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty_bar_bleue  (6000/6500)
yen: 850

Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41

Itachi regardait le combat tranquillement en attendant que les autres remarque sa présence mais itachi commence a ne plus ce controler et d'ecide d'attaqué pour comprendre la puissance de itachi.

tu m'as oublié moi et mon sharingan espece d'idiots. Maintenant tu vas gouter au pouvoir du sharingan de niveau 3.
Ensuite itachi commencee a avoir un sourire dans la bouche et f ait des signes de la main et ensuite il dit

Suiryuudan (dragon aqueux)

Puis une grande boule de feu se dirige vers ichino a cause itaachi qui controle absolument le dragon d'eau

Imbecile ça t'apprendra a me sous estimé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Ichino était entrain de regarder le combat des deux Uchiwa très connue il était en train de reflechir a se qu'il allait faire car a se moment la Itachi et Sasuke était en superiorité numérique et il ne pouvait que gagner contre Ichino ca Haru n'était toujours pas là.Et a se moment la Itachi lanca un dragon aueux qui arriva avec vigosité vers Ichino.Mais Ichino savait comment contré cette technique qui était assez puissant mais Ichino avait une affinité qui battez Suiton qui était Doton alors a se moment la chino fit une longue tres longues Seri de Signe et dit avec conviquetion.

"Kurogane Karada (corps de pierre)"

Un mont de pierre arriva sur le cop de Ichino il était donc couvert completement de Terre qui arreta le dragon aqueux.Avec une grande faciliter maintenan il n'avait perdu aucune vie contre se dragon aqueux car il était l'affinité inverse de Suiton maintenant c'était une attaque de Sasuke qu'il ne savait pas completement qu'est ce que il allé faire et comment il allait attaqué Ichino car a ce moment Ichino nesavait pas ou était t'il.

_____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Empty
MessageSujet: Re: Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru   Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto-Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke-itachi vs ichino-haru
» Sasuke-Itachi vs Ichino-naruto
» Entrainement Ichino et Haru pour Housenka
» Itachi Uchiwa
» Haru Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke vs naruto world :: autre lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser